Le CADE porte plainte contre X

Article du Sud-Ouest du 01/08/2021

Désemparé devant la dégradation de notre océan, le CADE porte plainte contre X pour obtenir le renforcement du système d’épuration . https://www.sudouest.fr/environnement/proliferation-de-liga-dans-l-ocean-le-cade-depose-plainte-4424834.php

Via le lien suivant ; re-découvrez la vidéo réalisée en 2017 par le CADE montrant les rejets des eaux usées par l’émissaire de l’Uhabia .https://www.youtube.com/watch?v=QfNcTsRGVIo.
En 2021, la situation n’est toujours pas améliorée…

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Le CADE porte plainte contre X

  1. PicoyOtta de sabords dit :

    Le recours judiciaire semble désormais le seul disponible pour lutter contre la malfaisance ou la négligence coupable des autorités.
    C’est un triste et effrayant constat de l’incurie de notre système pseudo-démocratique, corrompu à l’extrême par les intrication des élus avec les acteurs du Marché. Encore une fois, hélas, les USA nous ont précédé dans cette pénible voie et l’inconscience citoyenne nous condamne à des actions isolées pour nous battre contre le monstre économique et politique qui menace notre environnement.
    Mais parfois, temporairement, ça marche. Je vous souhaite donc de réussir dans votre action judiciaire.

    • sylvie peres dit :

      Bonjour et Merci beaucoup pour votre soutien.
      Vous pouvez encore plus nous aider en adhérant ( copier/coller ce lien : https://www.cade-environnement.org/adhesion-individuelle/ )
      C’est le nombre d’adhérents qui fait la force d’une association.
      C’est particulièrement important en ce moment où nous portons plainte contre X pour « rejets de pollution » afin que la lumière soit faite sur ces problèmes
      Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *